Connexion/Inscription

Ce que pense la presse

« Faire appel à des influenceurs pour développer son business ou sa notoriété est une stratégie qui a la côte. »

Zd Net

Pierrick Aubert, 06/04/2018
« 91 % des personnes vont donner plus de confiance à un influenceur qu’à une publicité classique »

Les Echos

Carine Fernandez, sur un article de Camille Marchais le 04/08/2018
« Le marketing d’influence digital est devenu l’outil fondamental permettant de diffuser de l’information par le biais de personnes influentes. »

Forbes

Bernard Jomard, 02/07/2018
« Faire appel à des influenceurs pour développer son business ou sa notoriété est une stratégie qui a la côte. »

Zd Net

Pierrick Aubert, 06/04/2018
« 91 % des personnes vont donner plus de confiance à un influenceur qu’à une publicité classique »

Les Echos

Carine Fernandez, sur un article de Camille Marchais le 04/08/2018
« Le marketing d’influence digital est devenu l’outil fondamental permettant de diffuser de l’information par le biais de personnes influentes. »

Forbes

Bernard Jomard, 02/07/2018